La route nationale est fort empruntée par les automobilistes depuis le début des travaux qui ont actuellement lieu sur l'E19-E42 entre Saint-Ghislain et Mons.

Le chantier de la rue de Frameries devrait être terminé mardi en fin de journée. Un autre chantier situé rue du Chemin de fer à Cuesmes commencera mercredi matin et pourrait poser les mêmes embarras de circulation sur la nationale 450.

Les travaux sur l'E19-42, quant à eux, se poursuivent jusqu'à la mi-octobre au moins. La circulation du sud du Hainaut en direction de Mons sera difficile les prochains jours.

Levif.be, avec Belga

La route nationale est fort empruntée par les automobilistes depuis le début des travaux qui ont actuellement lieu sur l'E19-E42 entre Saint-Ghislain et Mons. Le chantier de la rue de Frameries devrait être terminé mardi en fin de journée. Un autre chantier situé rue du Chemin de fer à Cuesmes commencera mercredi matin et pourrait poser les mêmes embarras de circulation sur la nationale 450. Les travaux sur l'E19-42, quant à eux, se poursuivent jusqu'à la mi-octobre au moins. La circulation du sud du Hainaut en direction de Mons sera difficile les prochains jours. Levif.be, avec Belga