Ghelamco avait retiré ses demandes de permis de bâtir et d'environnement pour ce projet il y a plusieurs mois et avait introduit un nouvelle demande de permis environnemental auprès de la région flamande. Cette demande tenait compte des critiques émises et proposait quelques aménagements. Il était ainsi question d'un stade un dixième de fois moins grand que le projet initial. Sur le plan de la mobilité, les accords conclus avec le gouvernement flamand étaient finalisés d'un point de vue financier. Pour le moment, l'obtention d'un permis est exclue dans la mesure où le chemin vicinal qui traverse le parking C n'est toujours pas supprimé. Un appel à ce sujet est toujours pendant auprès de la ministre flamande Joke Schauvliege. (Belga)

Ghelamco avait retiré ses demandes de permis de bâtir et d'environnement pour ce projet il y a plusieurs mois et avait introduit un nouvelle demande de permis environnemental auprès de la région flamande. Cette demande tenait compte des critiques émises et proposait quelques aménagements. Il était ainsi question d'un stade un dixième de fois moins grand que le projet initial. Sur le plan de la mobilité, les accords conclus avec le gouvernement flamand étaient finalisés d'un point de vue financier. Pour le moment, l'obtention d'un permis est exclue dans la mesure où le chemin vicinal qui traverse le parking C n'est toujours pas supprimé. Un appel à ce sujet est toujours pendant auprès de la ministre flamande Joke Schauvliege. (Belga)