Selon ce dernier, toutes les cabines de signalisation sont par ailleurs opérationnelles en Flandre et "une grande majorité" d'entre elles fonctionnent au sud du pays, le Hainaut constituant à cet égard le principal point noir. Quant au trafic, 4 trains sur 10 circulent sur les grands axes au niveau national, "ce qui cache toutefois de grandes disparités régionales", a encore souligné Infrabel. "Jusqu'à 07h00, 7 trains sur 10 roulaient en Flandre et moins de 1 sur 10 - 8% - en Wallonie", a ajouté le gestionnaire ferroviaire. (Belga)

Selon ce dernier, toutes les cabines de signalisation sont par ailleurs opérationnelles en Flandre et "une grande majorité" d'entre elles fonctionnent au sud du pays, le Hainaut constituant à cet égard le principal point noir. Quant au trafic, 4 trains sur 10 circulent sur les grands axes au niveau national, "ce qui cache toutefois de grandes disparités régionales", a encore souligné Infrabel. "Jusqu'à 07h00, 7 trains sur 10 roulaient en Flandre et moins de 1 sur 10 - 8% - en Wallonie", a ajouté le gestionnaire ferroviaire. (Belga)