D'après les premières constatations, il semblerait que le détenu ait été tué avec une arme en plastique. Son compagnon de cellule a été emmené pour audition.

Les deux détenus étaient suivis par un psychiatre, y compris pendant la grève qui touche les prisons wallonnes et bruxelloises depuis maintenant trois semaines, a affirmé Mme Van De Vijver.

L'enquête judiciaire devra faire la lumière sur les circonstances du décès. Selon les titres de Sudpresse, l'homme a été tué à la suite d'une violente bagarre avec un détenu.

Belga

D'après les premières constatations, il semblerait que le détenu ait été tué avec une arme en plastique. Son compagnon de cellule a été emmené pour audition. Les deux détenus étaient suivis par un psychiatre, y compris pendant la grève qui touche les prisons wallonnes et bruxelloises depuis maintenant trois semaines, a affirmé Mme Van De Vijver. L'enquête judiciaire devra faire la lumière sur les circonstances du décès. Selon les titres de Sudpresse, l'homme a été tué à la suite d'une violente bagarre avec un détenu.Belga