Deux agressions se sont produites successivement mercredi après-midi à la prison d'Ittre, où le travail venait de reprendre après une autre agression contre un agent perpétrée dimanche. Deux détenus sont impliqués et ont blessé 10 agents au total, selon Jimmy Verlez.

Une concertation avec la direction locale est prévue ce jeudi à 18h. "Le personnel demandera des mesures d'engagement pour pallier le manque de personnel à la prison d'Ittre afin de garantir la sécurité dans l'établissement", prévient le SLFP.

Deux agressions se sont produites successivement mercredi après-midi à la prison d'Ittre, où le travail venait de reprendre après une autre agression contre un agent perpétrée dimanche. Deux détenus sont impliqués et ont blessé 10 agents au total, selon Jimmy Verlez. Une concertation avec la direction locale est prévue ce jeudi à 18h. "Le personnel demandera des mesures d'engagement pour pallier le manque de personnel à la prison d'Ittre afin de garantir la sécurité dans l'établissement", prévient le SLFP.