Les opérations de pompage se sont poursuivies durant la nuit de samedi à dimanche à Godinne sur le lieu de la collision survenue vendredi entre deux trains. Elles sont à 90 % faites mais sont pour le moment interrompues en raison de manoeuvres à effecteur afin d'assurer la phase finale en toute sécurité, indique Marc Lebrun, de l'administration communale d'Yvoir.

Le pompage des produits dangereux ne reprendra pas avant ce dimanche à 13 h au plus tôt.

En attendant, le périmètre de sécurité de 500 mètres reste évidemment en vigueur et ce, jusqu'à la fin complète des opérations de pompage.

LeVif.be, avec Belga

Les opérations de pompage se sont poursuivies durant la nuit de samedi à dimanche à Godinne sur le lieu de la collision survenue vendredi entre deux trains. Elles sont à 90 % faites mais sont pour le moment interrompues en raison de manoeuvres à effecteur afin d'assurer la phase finale en toute sécurité, indique Marc Lebrun, de l'administration communale d'Yvoir.Le pompage des produits dangereux ne reprendra pas avant ce dimanche à 13 h au plus tôt. En attendant, le périmètre de sécurité de 500 mètres reste évidemment en vigueur et ce, jusqu'à la fin complète des opérations de pompage. LeVif.be, avec Belga