Le 1er février dernier, Fluxys a annoncé qu'il procéderait dans les jours suivants à l'indemnisation définitive des victimes de Ghislenghien en commençant par les cas les plus lourds.

L'inquiétude émanant de la cour d'appel proviendrait du fait que Fluxys "n'aurait plus l'intention pour les victimes suivantes de se montrer aussi généreuses qu'elle ne l'a été il y a deux mois dans les premiers accords d'indemnisation", précise la quotidien.

Pour le 11 mai prochain à 14h20, le médecin légiste, le Docteur Jean-Paul Beauthier, devra remettre la liste complète des victimes non-indemnisées.

Avec Belga

Le 1er février dernier, Fluxys a annoncé qu'il procéderait dans les jours suivants à l'indemnisation définitive des victimes de Ghislenghien en commençant par les cas les plus lourds. L'inquiétude émanant de la cour d'appel proviendrait du fait que Fluxys "n'aurait plus l'intention pour les victimes suivantes de se montrer aussi généreuses qu'elle ne l'a été il y a deux mois dans les premiers accords d'indemnisation", précise la quotidien. Pour le 11 mai prochain à 14h20, le médecin légiste, le Docteur Jean-Paul Beauthier, devra remettre la liste complète des victimes non-indemnisées. Avec Belga