Le Premier ministre Charles Michel sera également invité dans la même commission alors qu'il a, sur base des informations fournies par le cabinet de Mme Galant, assuré que celui-ci n'avait pas pu en prendre connaissance et que dès lors le gouvernement n'était pas informé.

L'opposition aurait souhaité que le Premier ministre soit réentendu jeudi soir à la Chambre mais la majorité a voté contre cette proposition, le président de l'assemblée Siegfried Bracke indiquant qu'il n'était "pas disponible". Le vote de la proposition s'est déroulé dans une certaine agitation.

>> Lire également: C'est Jacqueline... (et ses amis du gouvernement Michel)

Le Premier ministre Charles Michel sera également invité dans la même commission alors qu'il a, sur base des informations fournies par le cabinet de Mme Galant, assuré que celui-ci n'avait pas pu en prendre connaissance et que dès lors le gouvernement n'était pas informé. L'opposition aurait souhaité que le Premier ministre soit réentendu jeudi soir à la Chambre mais la majorité a voté contre cette proposition, le président de l'assemblée Siegfried Bracke indiquant qu'il n'était "pas disponible". Le vote de la proposition s'est déroulé dans une certaine agitation.>> Lire également: C'est Jacqueline... (et ses amis du gouvernement Michel)