L'incident s'est produit vers 18h00 dans la Vlaanderenstraat, dans le centre de Gand. La police est sur place et la rue a été complètement fermée. La police locale confirme qu'il y a eu un échange de tirs, mais précise que tout danger est écarté. Les circonstances ne sont pas encore claires, mais la police aurait tiré sur un homme qui refusait de donner son arme à feu. Les faits ne seraient pas liés à du terrorisme.

La police donnera plus de détails à 20h00. Le parquet de Flandre orientale ne dispose pas encore de détails sur les faits.

Belga

L'incident s'est produit vers 18h00 dans la Vlaanderenstraat, dans le centre de Gand. La police est sur place et la rue a été complètement fermée. La police locale confirme qu'il y a eu un échange de tirs, mais précise que tout danger est écarté. Les circonstances ne sont pas encore claires, mais la police aurait tiré sur un homme qui refusait de donner son arme à feu. Les faits ne seraient pas liés à du terrorisme. La police donnera plus de détails à 20h00. Le parquet de Flandre orientale ne dispose pas encore de détails sur les faits.Belga