La justice montoise suspecte le metteur en scène louviérois d'avoir invité à Las Vegas un membre du conseil d'administration de la Société régionale d'investissement de Wallonie (SRIW) dans une tentative de facilitation d'obtention d'un prêt public.

L'Echo et La Libre Belgique avaient déjà révélé précédemment que M. Dragone était inculpé pour blanchiment de capitaux et fraude fiscale grave et organisée depuis fin décembre 2015, dans le cadre d'une enquête entamée il y a plus de trois ans en lien avec des constructions fiscales offshore.

La justice montoise suspecte le metteur en scène louviérois d'avoir invité à Las Vegas un membre du conseil d'administration de la Société régionale d'investissement de Wallonie (SRIW) dans une tentative de facilitation d'obtention d'un prêt public. L'Echo et La Libre Belgique avaient déjà révélé précédemment que M. Dragone était inculpé pour blanchiment de capitaux et fraude fiscale grave et organisée depuis fin décembre 2015, dans le cadre d'une enquête entamée il y a plus de trois ans en lien avec des constructions fiscales offshore.