Vers 4h20, un accident impliquant un véhicule avait eu lieu à hauteur de Wemmel, sur le Ring extérieur. Son conducteur a été emmené à l'hôpital. Peu de temps après, dans les embouteillages créés par l'encombrement de la chaussée à cet endroit, ce sont trois camions et une voiture qui ont été à leur tour impliqués dans un accident. La voiture s'est retrouvée sous un camion.

Le conducteur de cette voiture est décédé. Un chauffeur de camion a été hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger. Côté circulation, la situation est problématique dans les deux sens, avec des files depuis Machelen sur le Ring extérieur, et depuis Dilbeek dans l'autre direction. Sur le Ring extérieur, les automobilistes doivent sortir via la sortie 9 (Jette), la chaussée étant toujours fermée sur le lieu de l'accident.

Vers 4h20, un accident impliquant un véhicule avait eu lieu à hauteur de Wemmel, sur le Ring extérieur. Son conducteur a été emmené à l'hôpital. Peu de temps après, dans les embouteillages créés par l'encombrement de la chaussée à cet endroit, ce sont trois camions et une voiture qui ont été à leur tour impliqués dans un accident. La voiture s'est retrouvée sous un camion.Le conducteur de cette voiture est décédé. Un chauffeur de camion a été hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger. Côté circulation, la situation est problématique dans les deux sens, avec des files depuis Machelen sur le Ring extérieur, et depuis Dilbeek dans l'autre direction. Sur le Ring extérieur, les automobilistes doivent sortir via la sortie 9 (Jette), la chaussée étant toujours fermée sur le lieu de l'accident.