La justice se penchera sur ce dossier en octobre, écrivent jeudi la Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Selon les journaux, cette affaire pourrait être l'un des plus grands scandales liés au lisier en Flandre. Le parquet accuse Johan F. et Marleen L. d'avoir enfreint la loi pendant au moins 6 ans. Il estime les gains nets illégalement obtenus à plus d'un million d'euros.

L'affaire avait été mise au jour en 2006 lorsqu'un voisin de Johan F. avait dénoncé les déchargements illégaux à la police. La justice a ouvert une enquête en 2010.

La justice se penchera sur ce dossier en octobre, écrivent jeudi la Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Selon les journaux, cette affaire pourrait être l'un des plus grands scandales liés au lisier en Flandre. Le parquet accuse Johan F. et Marleen L. d'avoir enfreint la loi pendant au moins 6 ans. Il estime les gains nets illégalement obtenus à plus d'un million d'euros. L'affaire avait été mise au jour en 2006 lorsqu'un voisin de Johan F. avait dénoncé les déchargements illégaux à la police. La justice a ouvert une enquête en 2010.