Cette quatrième et dernière journée de l'événement fait la part belle au rap avec notamment des concerts de Psy4 de la rime, Youssoupha ou encore IAM.

Samedi soir, les Californiens de Jurassic 5 avaient conclu la soirée de fort belle manière sur la scène principale du festival avec leur rap très "nineties". Peu avant, le très attendu chanteur américain Devendra Banhart, monté sur scène avec 15 minutes de retard, a par contre livré une prestation sans beaucoup de relief.

Les rockeurs indés canadiens de Suuns actifs plus tôt sur la Marquee ont quant à eux livré un set convaincant, malgré un son pas toujours optimal.

Les amateurs de métal avaient pu profiter en début de soirée du concert de Mass Hysteria.

Cette quatrième et dernière journée de l'événement fait la part belle au rap avec notamment des concerts de Psy4 de la rime, Youssoupha ou encore IAM. Samedi soir, les Californiens de Jurassic 5 avaient conclu la soirée de fort belle manière sur la scène principale du festival avec leur rap très "nineties". Peu avant, le très attendu chanteur américain Devendra Banhart, monté sur scène avec 15 minutes de retard, a par contre livré une prestation sans beaucoup de relief. Les rockeurs indés canadiens de Suuns actifs plus tôt sur la Marquee ont quant à eux livré un set convaincant, malgré un son pas toujours optimal. Les amateurs de métal avaient pu profiter en début de soirée du concert de Mass Hysteria.