Durant la nuit de dimanche à lundi, le temps sera sec et d'abord peu nuageux. Plus tard, quelques nuages pourraient atteindre la Belgique à partir de l'ouest. Dans l'extrême sud du pays, des champs nuageux plus nombreux pourraient persister et une averse ne sera pas exclue. Les minima seront compris entre 12° en Hautes-Fagnes et 16° à la côte. Le vent sera faible à modéré, et à la côte modéré, de secteur sud-ouest.

Lundi, le ciel sera changeant, avec un faible risque d'une averse sur le sud-est du pays. Ailleurs, le temps restera généralement sec. Les maxima se situeront entre 19° à la côte et 24° en Campine et Lorraine Belge, sous un vent modéré d'ouest virant au secteur nord-ouest.

Durant la nuit de dimanche à lundi, le temps sera sec et d'abord peu nuageux. Plus tard, quelques nuages pourraient atteindre la Belgique à partir de l'ouest. Dans l'extrême sud du pays, des champs nuageux plus nombreux pourraient persister et une averse ne sera pas exclue. Les minima seront compris entre 12° en Hautes-Fagnes et 16° à la côte. Le vent sera faible à modéré, et à la côte modéré, de secteur sud-ouest. Lundi, le ciel sera changeant, avec un faible risque d'une averse sur le sud-est du pays. Ailleurs, le temps restera généralement sec. Les maxima se situeront entre 19° à la côte et 24° en Campine et Lorraine Belge, sous un vent modéré d'ouest virant au secteur nord-ouest.