Les cours seront suspendus dans les écoles à partir de ce lundi 16 mars jusqu'au 3 avril, à la suite des décisions prises lors d'un Conseil national de sécurité.

Les établissements scolaires sont cependant invités à maintenir un service d'accueil des enfants. Les crèches, elles, peuvent rester ouvertes.

L'encadrement des enfants devrait être assuré au moins pour les personnes qui travaillent elles-mêmes dans le domaine des soins et pour les enfants dont il n'est pas possible d'organiser une garde autre que par les personnes âgées, telles que les grands-parents.

Les cours seront suspendus dans les écoles à partir de ce lundi 16 mars jusqu'au 3 avril, à la suite des décisions prises lors d'un Conseil national de sécurité. Les établissements scolaires sont cependant invités à maintenir un service d'accueil des enfants. Les crèches, elles, peuvent rester ouvertes. L'encadrement des enfants devrait être assuré au moins pour les personnes qui travaillent elles-mêmes dans le domaine des soins et pour les enfants dont il n'est pas possible d'organiser une garde autre que par les personnes âgées, telles que les grands-parents.