Il fera ensuite progressivement plus sec en cours d'avant-midi et des éclaircies feront leur apparition à partir de l'ouest. Il soufflera un vent modéré de sud-ouest, parfois assez fort à la Côte. Les maxima atteindront 20 à 21 degrés au littoral et en Ardenne, 23 à 24 degrés dans le centre et jusqu'à 25 degrés en Campine.

En soirée et durant la nuit, les minima tomberont à entre 8 et 9 degrés en Hautes Fagnes et entre 10 et 13 degrés en Basse Belgique, sous un ciel peu nuageux. Le vent sera modéré, faible dans l'intérieur du pays, de sud-ouest revenant au sud.

Vendredi, périodes ensoleillées et de champs nuageux alterneront, sous un vent faible à modéré de sud à sud-est. Le mercure s'établira autour des 21 à 26 degrés.

Pendant le week-end, le temps sera à nouveau variable avec de la pluie. Les températures descendront vers des valeurs proches de 20 degrés dimanche.

Il fera ensuite progressivement plus sec en cours d'avant-midi et des éclaircies feront leur apparition à partir de l'ouest. Il soufflera un vent modéré de sud-ouest, parfois assez fort à la Côte. Les maxima atteindront 20 à 21 degrés au littoral et en Ardenne, 23 à 24 degrés dans le centre et jusqu'à 25 degrés en Campine.En soirée et durant la nuit, les minima tomberont à entre 8 et 9 degrés en Hautes Fagnes et entre 10 et 13 degrés en Basse Belgique, sous un ciel peu nuageux. Le vent sera modéré, faible dans l'intérieur du pays, de sud-ouest revenant au sud. Vendredi, périodes ensoleillées et de champs nuageux alterneront, sous un vent faible à modéré de sud à sud-est. Le mercure s'établira autour des 21 à 26 degrés. Pendant le week-end, le temps sera à nouveau variable avec de la pluie. Les températures descendront vers des valeurs proches de 20 degrés dimanche.