L'Open VLD compte pour l'instant cinq échevins, un président de CPAS et huit conseillers communaux dans les différentes communes bruxelloise. Son ambition est de progresser lors de ces élections. "Nous sommes présents dans toutes les communes, dans des combinaisons différentes en fonction de la situation locale", a expliqué le ministre bruxellois Guy Vanhengel. "Nous avons obtenu de bons résultats et nous avons une bonne chance d'intégrer certaines majorités."

L'Open Vld se présentera avec le MR dans 15 communes. Il intègre également la liste du bourgmestre Rudi Vervoort (PS) à Evere, celle de Bernard Clerfayt (Défi) à Schaerbeek et la liste "Ensemble/Samen" de l'ancien bourgmestre Michèle Carthé (PS) à Ganshoren.

Belga

L'Open VLD compte pour l'instant cinq échevins, un président de CPAS et huit conseillers communaux dans les différentes communes bruxelloise. Son ambition est de progresser lors de ces élections. "Nous sommes présents dans toutes les communes, dans des combinaisons différentes en fonction de la situation locale", a expliqué le ministre bruxellois Guy Vanhengel. "Nous avons obtenu de bons résultats et nous avons une bonne chance d'intégrer certaines majorités." L'Open Vld se présentera avec le MR dans 15 communes. Il intègre également la liste du bourgmestre Rudi Vervoort (PS) à Evere, celle de Bernard Clerfayt (Défi) à Schaerbeek et la liste "Ensemble/Samen" de l'ancien bourgmestre Michèle Carthé (PS) à Ganshoren.Belga