.

Ecolo demande à Pascal Lefevre de remettre son mandat

L’échevin Ecolo de Woluwe-Saint-Pierre Pascal Lefevre ayant décidé de maintenir son action en référé contre les modalités de mise en oeuvre de la nouvelle ordonnance visant la transparence des rémunérations des mandataires publics bruxellois, le parti lui demande de remettre son mandat.

« Ayant pris connaissance hier/mardi de l’action en référé intentée par l’échevin Pascal Lefevre contre les modalités de mise en oeuvre de la nouvelle ordonnance visant la transparence des rémunérations des mandataires publics bruxellois, et en particulier contre l’obligation de publicité des revenus privés, Ecolo a réagi en l’invitant à retirer sa plainte, en toute cohérence et dans le respect de notre ligne politique en ces matières », rappellent mercredi les écologistes.

« Pascal Lefevre vient de nous faire part de sa décision de maintenir son action en référé. Nous regrettons ce choix mais actons la divergence politique sur un de nos fondamentaux et l’invitons dès lors à remettre son mandat », ajoutent-ils.

Mardi, Ecolo avait déjà signifié à Pascal Lefevre qu’il avait le choix entre retirer le recours qu’il a intenté contre le parlement bruxellois ou remettre son mandat.

Contenu partenaire