Objectif: informer les profs du résultats des négociations au sein du groupe des Dix, mais aussi de l'évolution de différents dossiers propres à la Fédération Wallonie-Bruxelles (négociations sectorielles, Pacte pour un enseignement d'excellence,...).

Les récentes décisions en matière de départ à la retraite des enseignants prises au sein du comité de concertation seront également abordées.

Les syndicats prendront à l'occasion de ces assemblées le pouls de leurs affiliés pour déterminer les objectifs à défendre, et les éventuelles actions à mener, précisent-ils.

Ces arrêts de travail, qui s'étaleront de lundi à jeudi, selon les écoles et les réseaux, devraient durer une à deux heures tout au plus.

Objectif: informer les profs du résultats des négociations au sein du groupe des Dix, mais aussi de l'évolution de différents dossiers propres à la Fédération Wallonie-Bruxelles (négociations sectorielles, Pacte pour un enseignement d'excellence,...).Les récentes décisions en matière de départ à la retraite des enseignants prises au sein du comité de concertation seront également abordées.Les syndicats prendront à l'occasion de ces assemblées le pouls de leurs affiliés pour déterminer les objectifs à défendre, et les éventuelles actions à mener, précisent-ils.Ces arrêts de travail, qui s'étaleront de lundi à jeudi, selon les écoles et les réseaux, devraient durer une à deux heures tout au plus.