Jeudi soir et dans la nuit, les nuages seront toujours présents, et il y aura également quelques averses. Le vent de secteur sud-ouest baissera en intensité pour passer à faible, et à modéré au littoral. Les minima atteindront de 9 à 13 degrés.

Vendredi, le soleil brillera par moments, laissant la place à quelques averses. Le vent, d'abord de secteur sud-ouest, ensuite de secteur ouest à nord-ouest, sera faible à modéré. Les températures maximales varieront de 15 à 19 degrés.

On peut s'attendre à un week-end principalement sec, avec des périodes ensoleillées. Les températures à la mi-journée tourneront autour des 18 degrés samedi et des 20 degrés dimanche.

Durant la première moitié de la semaine prochaine, le soleil brillera et les températures moyennes à la mi-journée atteindront les 25 degrés.

Le Vif.be, avec Belga

Jeudi soir et dans la nuit, les nuages seront toujours présents, et il y aura également quelques averses. Le vent de secteur sud-ouest baissera en intensité pour passer à faible, et à modéré au littoral. Les minima atteindront de 9 à 13 degrés. Vendredi, le soleil brillera par moments, laissant la place à quelques averses. Le vent, d'abord de secteur sud-ouest, ensuite de secteur ouest à nord-ouest, sera faible à modéré. Les températures maximales varieront de 15 à 19 degrés. On peut s'attendre à un week-end principalement sec, avec des périodes ensoleillées. Les températures à la mi-journée tourneront autour des 18 degrés samedi et des 20 degrés dimanche. Durant la première moitié de la semaine prochaine, le soleil brillera et les températures moyennes à la mi-journée atteindront les 25 degrés. Le Vif.be, avec Belga