S'il n'y a pas eu d'accidents graves, bon nombre de cyclistes peu chevronnés et de piétons ont terminé la journée avec des chevilles foulées ou des pieds et poignets cassés. Selon Pierre Meys, cette douzième édition du dimanche sans voiture s'est caractérisée par une augmentation importante d'interventions d'ambulances. Le nombre d'accidents impliquant des cyclistes et des piétons était nettement plus élevé que lors d'un dimanche normal. La moyenne annuelle des interventions d'ambulance est de 250 par jour. Ce dimanche, les pompiers bruxellois en ont effectué 100 de plus.

De 08h00 à 20h00, les ambulances des pompiers sont en effet intervenues à 350 reprises. Les blessés étaient des piétons et des cyclistes ayant notamment emprunté des tunnels ou des parcours réservés aux transports en communs.

S'il n'y a pas eu d'accidents graves, bon nombre de cyclistes peu chevronnés et de piétons ont terminé la journée avec des chevilles foulées ou des pieds et poignets cassés. Selon Pierre Meys, cette douzième édition du dimanche sans voiture s'est caractérisée par une augmentation importante d'interventions d'ambulances. Le nombre d'accidents impliquant des cyclistes et des piétons était nettement plus élevé que lors d'un dimanche normal. La moyenne annuelle des interventions d'ambulance est de 250 par jour. Ce dimanche, les pompiers bruxellois en ont effectué 100 de plus. De 08h00 à 20h00, les ambulances des pompiers sont en effet intervenues à 350 reprises. Les blessés étaient des piétons et des cyclistes ayant notamment emprunté des tunnels ou des parcours réservés aux transports en communs.