Le laboratoire judiciaire s'est rendu sur les lieux des attaques pour y relever des indices. Le parquet ne s'est pas exprimé sur les auteurs des faits ou d'éventuels butins.

Les bureaux des deux agences resteront fermés ce jeudi. La semaine dernière, BNP Paribas Fortis, KBC, ING, Belfius ainsi que bpost banque avaient décidé de fermer leurs agences à partir de 23h00 en raison de la recrudescence d'attaques contre les distributeurs d'argent. Les bureaux de Lummen et Lommel étaient donc fermés au moment des faits, mais cela n'a manifestement pas suffi à dissuader les auteurs.

Le laboratoire judiciaire s'est rendu sur les lieux des attaques pour y relever des indices. Le parquet ne s'est pas exprimé sur les auteurs des faits ou d'éventuels butins. Les bureaux des deux agences resteront fermés ce jeudi. La semaine dernière, BNP Paribas Fortis, KBC, ING, Belfius ainsi que bpost banque avaient décidé de fermer leurs agences à partir de 23h00 en raison de la recrudescence d'attaques contre les distributeurs d'argent. Les bureaux de Lummen et Lommel étaient donc fermés au moment des faits, mais cela n'a manifestement pas suffi à dissuader les auteurs.