La saison touristique a donc bien commencé à la Côte, avec de bons résultats les week-ends ainsi que le 9 avril lorsque la température a dépassé les 20 degrés. "Les vacances et le week-end prolongé de Pâques sont pour de nombreux Belges le premier rendez-vous avec la mer et la Côte", commente le président de Westtoer Franky De Block. "Traditionnellement, Pâques attire aussi beaucoup de francophones."

Environ 1,2 million de touristes d'un jour ont visité la Côte durant ces deux semaines de vacances, dont environ 275.000 lors du week-end de Pâques.

Les hôtels de la région ont enregistré un taux de remplissage de 80 à 85% durant les week-ends, avec un pic à 90% lors du long week-end de Pâques.

La saison touristique a donc bien commencé à la Côte, avec de bons résultats les week-ends ainsi que le 9 avril lorsque la température a dépassé les 20 degrés. "Les vacances et le week-end prolongé de Pâques sont pour de nombreux Belges le premier rendez-vous avec la mer et la Côte", commente le président de Westtoer Franky De Block. "Traditionnellement, Pâques attire aussi beaucoup de francophones." Environ 1,2 million de touristes d'un jour ont visité la Côte durant ces deux semaines de vacances, dont environ 275.000 lors du week-end de Pâques. Les hôtels de la région ont enregistré un taux de remplissage de 80 à 85% durant les week-ends, avec un pic à 90% lors du long week-end de Pâques.