© Thinkstock

Des averses hivernales toujours possibles le week-end de Pâques

Le Vif

L’ouest de la Belgique bénéficiera vendredi de larges périodes de soleil. Ailleurs, la nébulosité sera plus abondante et une averse hivernale n’est pas exclue. Le vent faible à modéré sera de secteur nord nord-est. Les maxima seront compris entre 0 degré en Hautes Fagnes et 3 à 5 degrés ailleurs.

Vendredi soir et dans la nuit, le temps restera sec avec des éclaircies d’abord très larges. Plus tard, la nébulosité augmentera. Du brouillard pourrait se former par endroit. Il gèlera partout: de -2 à -6 degrés.

Samedi matin, il fera nuageux partout. Le soleil reviendra ensuite, surtout sur l’ouest. Le temps sera sec sur l’ensemble des régions. Le vent de nord nord-est sera modéré. Le mercure grimpera à 2 degrés en Hautes Fagnes et à 4 à 7 degrés ailleurs.

De dimanche, le jour de Pâques, à jeudi, les températures resteront trop basses pour la saison. Le gel nocturne persistera. Les températures diurnes varieront, en fonction de la présence du soleil, de 5 à 9 degrés. On n’attend pas de précipitations.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire