C'est le point de vue qu'a défendu Denis Collard, devant une poignée de convives, lors de la réception officielle des Fêtes de Wallonie.

En janvier 2013, celui qui présente la météo sur les radios de la RTBF était devenu conseiller provincial du Luxembourg, sous la bannière du MR.

Quelques semaines plus tard, le Monsieur Météo de RTL-TVI, Luc Trullemans, prononçait des propos controversés sur l'immigration. Son avocat n'étant autre que Mischaël Modrikamen, le président du Parti populaire, certains y ont vu une proximité politique.

"Je milite au MR, Luc Trullemans est défendu par le fondateur du PP. Voilà toute la différence entre la RTBF et RTL", plaisantait Denis Collard, samedi à Namur.

C'est le point de vue qu'a défendu Denis Collard, devant une poignée de convives, lors de la réception officielle des Fêtes de Wallonie. En janvier 2013, celui qui présente la météo sur les radios de la RTBF était devenu conseiller provincial du Luxembourg, sous la bannière du MR. Quelques semaines plus tard, le Monsieur Météo de RTL-TVI, Luc Trullemans, prononçait des propos controversés sur l'immigration. Son avocat n'étant autre que Mischaël Modrikamen, le président du Parti populaire, certains y ont vu une proximité politique. "Je milite au MR, Luc Trullemans est défendu par le fondateur du PP. Voilà toute la différence entre la RTBF et RTL", plaisantait Denis Collard, samedi à Namur.