"Pieter De Crem travaille très dur", a ajouté le chef de file des chrétiens-démocrates flamands au gouvernement fédéral. Bart De Wever, lors d'une réunion à New York de la chambre de commerce belgo-américaine, avait été interrogé sur la fonction de secrétaire d'État fédéral au Commerce extérieur, une compétence transférée aux Régions.

"Nous avons un secrétaire d'État fédéral au Commerce extérieur. Ce qu'il fait vraiment? Je me le demande, et je ne suis pas le seul: comment remplit-il ses journées?", avait lancé le bourgmestre d'Anvers, cité dans Het Laatste Nieuws.

"Pieter De Crem travaille très dur", a ajouté le chef de file des chrétiens-démocrates flamands au gouvernement fédéral. Bart De Wever, lors d'une réunion à New York de la chambre de commerce belgo-américaine, avait été interrogé sur la fonction de secrétaire d'État fédéral au Commerce extérieur, une compétence transférée aux Régions. "Nous avons un secrétaire d'État fédéral au Commerce extérieur. Ce qu'il fait vraiment? Je me le demande, et je ne suis pas le seul: comment remplit-il ses journées?", avait lancé le bourgmestre d'Anvers, cité dans Het Laatste Nieuws.