A l'aéroport de Charleroi, la grosse majorité des départs de mardi sont annulés, à l'exception des vols de 15h25 vers Oujda (Maroc), de 15h30 vers Tanger (Maroc), de 19h25 vers Casablanca et de 20h50 vers Varsovie. La compagnie Rynanair a annulé ses vols à partir de 14h00 et Jetairfly et Airarabia dévient leurs vols vers Lille. Côté arrivées, la plupart des vols sont également annulés.

A l'aéroport de Liège, aucun départ n'était prévu ce mardi et rayon arrivées, le vol de Corfou de 15h40 est dérouté et celui venant de Enfidha (Tunisie) à 20h15 est toujours prévu.

On ignore si la grève dura 24h00. Le porte-parole de Belgocontrol, Guy Viselé, ne pouvait pas donner de détails vers 14h15 sur l'action des contrôleurs aériens.

Ne vous rendez pas à l'aéroport

Brussels Airport demande aux passagers de ne pas se rendre à l'aéroport en raison de la grève des contrôleurs aériens. Les voyageurs sont invités à prendre contact avec leur compagnie aérienne pour de plus amples informations.

Les passagers qui sont présents à l'aéroport sont tenus au courant dans la mesure du possible de l'évolution de la situation. Les personnes qui se trouvent encore à leur domicile sont invitées à ne pas se rendre à l'aéroport, à se tenir informées via les médias et à prendre contact avec leur compagnie aérienne.

Levif.be avec Belga

A l'aéroport de Charleroi, la grosse majorité des départs de mardi sont annulés, à l'exception des vols de 15h25 vers Oujda (Maroc), de 15h30 vers Tanger (Maroc), de 19h25 vers Casablanca et de 20h50 vers Varsovie. La compagnie Rynanair a annulé ses vols à partir de 14h00 et Jetairfly et Airarabia dévient leurs vols vers Lille. Côté arrivées, la plupart des vols sont également annulés. A l'aéroport de Liège, aucun départ n'était prévu ce mardi et rayon arrivées, le vol de Corfou de 15h40 est dérouté et celui venant de Enfidha (Tunisie) à 20h15 est toujours prévu. On ignore si la grève dura 24h00. Le porte-parole de Belgocontrol, Guy Viselé, ne pouvait pas donner de détails vers 14h15 sur l'action des contrôleurs aériens. Ne vous rendez pas à l'aéroport Brussels Airport demande aux passagers de ne pas se rendre à l'aéroport en raison de la grève des contrôleurs aériens. Les voyageurs sont invités à prendre contact avec leur compagnie aérienne pour de plus amples informations. Les passagers qui sont présents à l'aéroport sont tenus au courant dans la mesure du possible de l'évolution de la situation. Les personnes qui se trouvent encore à leur domicile sont invitées à ne pas se rendre à l'aéroport, à se tenir informées via les médias et à prendre contact avec leur compagnie aérienne. Levif.be avec Belga