Des milliers de familles sont privées d'électricité depuis 9h30 jeudi matin dans cette zone, selon le site du gestionnaire de réseau Fluvius qui évoque un problème de haute tension. Selon une porte-parole du gestionnaire du réseau de transport Elia, il s'agirait soit d'un problème de haute tension, soit d'un souci au niveau du réseau de distribution.

La compagnie de transports en commun De Lijn annonce de son côté qu'en raison de cette panne de courant un service de bus remplace le tram de la Côte entres les stations Duinse Polders et la gare de Knokke.

Des milliers de familles sont privées d'électricité depuis 9h30 jeudi matin dans cette zone, selon le site du gestionnaire de réseau Fluvius qui évoque un problème de haute tension. Selon une porte-parole du gestionnaire du réseau de transport Elia, il s'agirait soit d'un problème de haute tension, soit d'un souci au niveau du réseau de distribution. La compagnie de transports en commun De Lijn annonce de son côté qu'en raison de cette panne de courant un service de bus remplace le tram de la Côte entres les stations Duinse Polders et la gare de Knokke.