La ministre flamande de l'Emploi et de l'Economie Hilde Crevits (CD&V) travaillera dans les prochains jours depuis son domicile après le diagnostic de la présence du coronavirus dans sa famille, a-t-elle annoncé lundi sur Twitter.

Mme Crevits est la première ministre de Belgique à se retrouver dans pareille situation.

La ministre wallonne Céline Tellier, en charge de l'Environnement, de la Nature, de la Forêt, de la Ruralité et du Bien-Être animal dans le gouvernement d'Elio Di Rupo, présente les symptômes d'un rhume et a décidé, par mesure de précaution, de rester chez elle et de faire du télétravail pendant un certain temps, communique sa porte-parole mardi.

La ministre ne présente pas de fièvre, précise-t-elle, mais préfère malgré tout rester confinée pour éviter tout risque inutile de "contagion" des autres ministres ou des membres de son cabinet. Elle poursuivra son travail à distance. On ignore si la ministre est porteuse du coronavirus.

Le ministre flamand Bart Somers (Open VLD) a lui aussi annoncé qu'il resterait en quarantaine après conseil médical.

La ministre flamande de l'Emploi et de l'Economie Hilde Crevits (CD&V) travaillera dans les prochains jours depuis son domicile après le diagnostic de la présence du coronavirus dans sa famille, a-t-elle annoncé lundi sur Twitter.Mme Crevits est la première ministre de Belgique à se retrouver dans pareille situation.La ministre wallonne Céline Tellier, en charge de l'Environnement, de la Nature, de la Forêt, de la Ruralité et du Bien-Être animal dans le gouvernement d'Elio Di Rupo, présente les symptômes d'un rhume et a décidé, par mesure de précaution, de rester chez elle et de faire du télétravail pendant un certain temps, communique sa porte-parole mardi.La ministre ne présente pas de fièvre, précise-t-elle, mais préfère malgré tout rester confinée pour éviter tout risque inutile de "contagion" des autres ministres ou des membres de son cabinet. Elle poursuivra son travail à distance. On ignore si la ministre est porteuse du coronavirus.Le ministre flamand Bart Somers (Open VLD) a lui aussi annoncé qu'il resterait en quarantaine après conseil médical.