Un train a endommagé une caténaire vers 5h15 en gare de Boitsfort. Les premiers constats effectués sur la caténaire sont cependant positifs. Celle-ci est en effet détendue sur une certaine distance et pas arrachée, expliquait un porte-parole d'Infrabel vers 8h00. Des équipes procéderont aux réparations dans la matinée et le trafic pourrait reprendre normalement à la mi-journée. Les heures de pointe du soir devraient donc être moins agitées que celles de la matinée.

D'ici la réouverture des deux voies, la priorité est donnée aux trains allant d'Ottignies vers Bruxelles. Dans l'autre sens, des convois sont déviés via Louvain pour rejoindre Ottignies. Des navettes de bus ont également été mises en place, dans les deux sens, pour remplacer les trains omnibus entre Bruxelles-Schuman et Ottignies.

Un train a endommagé une caténaire vers 5h15 en gare de Boitsfort. Les premiers constats effectués sur la caténaire sont cependant positifs. Celle-ci est en effet détendue sur une certaine distance et pas arrachée, expliquait un porte-parole d'Infrabel vers 8h00. Des équipes procéderont aux réparations dans la matinée et le trafic pourrait reprendre normalement à la mi-journée. Les heures de pointe du soir devraient donc être moins agitées que celles de la matinée. D'ici la réouverture des deux voies, la priorité est donnée aux trains allant d'Ottignies vers Bruxelles. Dans l'autre sens, des convois sont déviés via Louvain pour rejoindre Ottignies. Des navettes de bus ont également été mises en place, dans les deux sens, pour remplacer les trains omnibus entre Bruxelles-Schuman et Ottignies.