Auparavant, Donald Trump et sa femme Melania seront reçus en audience par le roi Philippe et la reine Mathilde, a indiqué lundi matin le cabinet du Premier ministre, deux jours avant l'arrivée du président Trump en Belgique.

Le président américain a entamé ce week-end son premier déplacement à l'étranger depuis sa prestation de serment. Il s'est d'abord arrêté en Arabie saoudite. Il est désormais en route vers Israël. Il arrivera en Belgique mercredi. Il sera reçu ce jour-là au Palais, avant une réunion de travail avec Charles Michel.

Jeudi, Donald Trump inaugurera le nouveau quartier général de l'Otan et participera à la réunion de l'Otan.

Auparavant, Donald Trump et sa femme Melania seront reçus en audience par le roi Philippe et la reine Mathilde, a indiqué lundi matin le cabinet du Premier ministre, deux jours avant l'arrivée du président Trump en Belgique.Le président américain a entamé ce week-end son premier déplacement à l'étranger depuis sa prestation de serment. Il s'est d'abord arrêté en Arabie saoudite. Il est désormais en route vers Israël. Il arrivera en Belgique mercredi. Il sera reçu ce jour-là au Palais, avant une réunion de travail avec Charles Michel. Jeudi, Donald Trump inaugurera le nouveau quartier général de l'Otan et participera à la réunion de l'Otan.