Après la discussion générale, la Chambre a eu un échange de vues sur la situation d'urgence dans l'asile et l'accueil des sans-abri avec le secrétaire d'Etat Maggie De Block. Ce point a recueilli beaucoup d'attention mais le débat a ensuite sombré dans l'indifférence.

Devant un hémicycle clairsemé, les députés ont examiné successivement les chapitres Intérieur, Justice, Agriculture et Economie, Environnement, Energie, Mobilité et, enfin, Entreprises publiques.

Les travaux reprendront ce jeudi matin, à 10h00, avec l'examen du chapitre Affaires sociales, Santé, Emploi et Pensions et, enfin, avec celui des Relations internationales, la Coopération au développement et la Défense. Trente-neuf députés sont inscrits pour ces différents chapitres.

La Chambre examinera et votera également ce jeudi cinq projets ainsi que la proposition de loi réduisant la dotation des partis politiques et, enfin, les budgets et comptes de la Chambre et des institutions dépendant de celle-ci.

Levif.be, avec Belga

Après la discussion générale, la Chambre a eu un échange de vues sur la situation d'urgence dans l'asile et l'accueil des sans-abri avec le secrétaire d'Etat Maggie De Block. Ce point a recueilli beaucoup d'attention mais le débat a ensuite sombré dans l'indifférence. Devant un hémicycle clairsemé, les députés ont examiné successivement les chapitres Intérieur, Justice, Agriculture et Economie, Environnement, Energie, Mobilité et, enfin, Entreprises publiques. Les travaux reprendront ce jeudi matin, à 10h00, avec l'examen du chapitre Affaires sociales, Santé, Emploi et Pensions et, enfin, avec celui des Relations internationales, la Coopération au développement et la Défense. Trente-neuf députés sont inscrits pour ces différents chapitres. La Chambre examinera et votera également ce jeudi cinq projets ainsi que la proposition de loi réduisant la dotation des partis politiques et, enfin, les budgets et comptes de la Chambre et des institutions dépendant de celle-ci. Levif.be, avec Belga