© haberler.com

CDH : Mahinur Özdemir a fêté son mariage en Turquie

Mahinur Özdemir, la députée voilée du CDH qui a beaucoup fait parler d’elle au moment de la campagne électorale de 2009, a fêté son mariage avec Rahmi Göktas, attaché parlementaire d’une députée turque islamo-conservatrice, à Istanbul le 30 juillet dernier, rapporte l’agence indépendante Parlemento. Le tout, en présence du Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan.

Selon Parlemento, en plus du Premier ministre turc et de sa famille, un nombre important de mandataires turcs, ministres, députés et élus locaux de l’AKP (Parti de la Justice et du Développement, parti gouvernemental islamo-conservateur) et du MHP (Parti d’Action Nationaliste, extrême droite turque) a participé à la fête de mariage de la députée bruxelloise.

Avant cette fête, le couple avait déjà officialisé son union environ un mois plutôt en se mariant civilement à la commune de Schaerbeek, précise l’agence.

Pour célébrer son mariage, la jeune mariée maquillée avait choisi une robe voilée ne laissant apparaître qu’une partie de son visage, la combinaison blanche cachant la moitié de son front ainsi que son cou et le reste du corps tandis que le jeune marié avait opté pour un smoking.

Selon l’agence, le couple aurait décidé de passer sa lune de miel dans un hôtel aux Maldives en Asie du Sud-Ouest avant de s’installer définitivement à Bruxelles.

Le Vif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire