Cap 48 est une initiative de la RTBF. La campagne de fonds, organisée une fois par an, permet le financement de projets visant l'amélioration des conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.

La soirée de clôture était organisée dimanche soir dans le studio de Média Rives à Liège. L'édition 2013 a réuni plusieurs artistes, dont Zazie, Marc de Suarez, Axelle Red, Bastian Baker, Emmanuel Moire, Hooverphonic ainsi que le parrain de la soirée, l'humoriste français Franck Dubosc. Plusieurs personnalités politiques, dont le Premier ministre Elio Di Rupo, ont également participé à l'événement en acceptant de relever des défis les mettant dans la peau de personnes handicapées.

Les 4,39 millions d'euros récoltés lors de la campagne 2012 avaient permis de financer 76 projets différents.

Cap 48 est une initiative de la RTBF. La campagne de fonds, organisée une fois par an, permet le financement de projets visant l'amélioration des conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.La soirée de clôture était organisée dimanche soir dans le studio de Média Rives à Liège. L'édition 2013 a réuni plusieurs artistes, dont Zazie, Marc de Suarez, Axelle Red, Bastian Baker, Emmanuel Moire, Hooverphonic ainsi que le parrain de la soirée, l'humoriste français Franck Dubosc. Plusieurs personnalités politiques, dont le Premier ministre Elio Di Rupo, ont également participé à l'événement en acceptant de relever des défis les mettant dans la peau de personnes handicapées.Les 4,39 millions d'euros récoltés lors de la campagne 2012 avaient permis de financer 76 projets différents.