Pour les trains en direction de la Côte, la journée de samedi a été particulièrement chargée sur le rail belge, avec pas moins de 43.000 voyageurs, principalement à destination d'Ostende. Prévoyante, la SNCB avait affrété 18 trains supplémentaires.

Par ailleurs, le train a également été privilégié par plus de 22.000 personnes pour rejoindre le site du festival de musique Pukkelpop.

"Le mercredi 15 août, la société de chemin de fer a ajouté 34 trains supplémentaires vers Kiewit et Hasselt, dont 15 navettes entre Hasselt et Kiewit. Pour les trajets de retour le dimanche matin, un service renforcé de 26 trains supplémentaires a été prévu", précise le porte-parole.

LeVif.be avec Belga

Pour les trains en direction de la Côte, la journée de samedi a été particulièrement chargée sur le rail belge, avec pas moins de 43.000 voyageurs, principalement à destination d'Ostende. Prévoyante, la SNCB avait affrété 18 trains supplémentaires. Par ailleurs, le train a également été privilégié par plus de 22.000 personnes pour rejoindre le site du festival de musique Pukkelpop. "Le mercredi 15 août, la société de chemin de fer a ajouté 34 trains supplémentaires vers Kiewit et Hasselt, dont 15 navettes entre Hasselt et Kiewit. Pour les trajets de retour le dimanche matin, un service renforcé de 26 trains supplémentaires a été prévu", précise le porte-parole. LeVif.be avec Belga