Samedi matin, plusieurs sources ont fait état de difficultés dans les discussions, l'Open Vld calant sur les nouvelles propositions de taxation des comptes titres censées amener le CD&V, favorable à plus d'équité fiscale, à se rallier à un accord sur l'impôt des sociétés voulu par la N-VA.

Des réunions bilatérales se sont poursuivies alors que les groupes de travail planchaient sur le détail des propositions.

Le kern budgétaire est à nouveau réuni samedi depuis 16 heures. Il s'agit de "faire un état des lieux", selon une source. Il est peu probable qu'un accord budgétaire intervienne d'ici la fin du week-end.

Samedi matin, plusieurs sources ont fait état de difficultés dans les discussions, l'Open Vld calant sur les nouvelles propositions de taxation des comptes titres censées amener le CD&V, favorable à plus d'équité fiscale, à se rallier à un accord sur l'impôt des sociétés voulu par la N-VA. Des réunions bilatérales se sont poursuivies alors que les groupes de travail planchaient sur le détail des propositions. Le kern budgétaire est à nouveau réuni samedi depuis 16 heures. Il s'agit de "faire un état des lieux", selon une source. Il est peu probable qu'un accord budgétaire intervienne d'ici la fin du week-end.