Le Ring intérieur de Bruxelles a été entièrement fermé à la circulation, samedi matin vers 06h00, à la suite d'un accident impliquant un camion et un véhicule. Le camion transportait 80 fûts contenant un produit inflammable légèrement toxique à base de résine. Trois fûts ont été endommagés et le produit s'est répandu sur le bas côté du Ring.

La Protection civile a procédé au nettoyage des lieux. Une personne, qui se trouvait à bord de la voiture, a été blessée et transportée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

La circulation sur le Ring de Bruxelles a été sérieusement perturbée et le temps de parcours à cet endroit s'est allongé jusqu'à une heure supplémentaire en raison, notamment, de l'affluence, sur cette portion d'autoroute, des automobilistes se rendant au salon Batibouw.

Le Vif.be, avec Belga

Le Ring intérieur de Bruxelles a été entièrement fermé à la circulation, samedi matin vers 06h00, à la suite d'un accident impliquant un camion et un véhicule. Le camion transportait 80 fûts contenant un produit inflammable légèrement toxique à base de résine. Trois fûts ont été endommagés et le produit s'est répandu sur le bas côté du Ring. La Protection civile a procédé au nettoyage des lieux. Une personne, qui se trouvait à bord de la voiture, a été blessée et transportée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. La circulation sur le Ring de Bruxelles a été sérieusement perturbée et le temps de parcours à cet endroit s'est allongé jusqu'à une heure supplémentaire en raison, notamment, de l'affluence, sur cette portion d'autoroute, des automobilistes se rendant au salon Batibouw. Le Vif.be, avec Belga