L'origine de l'important incendie qui s'est produit ce mardi soir au début de la rue Neuve à Bruxelles, côté Place de la Monnaie, serait un feu de toiture qui se serait déclaré à l'arrière du magasin de vêtements H&M, ont indiqué les pompiers bruxellois.

Quatre véhicules auto-pompes sont présentes sur place pour éteindre les flammes qui se propagent sur la toiture de l'immeuble. Les pompiers ont fait appel à des renforts.

Une explosion a retenti il y a quelques minutes, dont l'origine n'est pas encore connue. Plusieurs camions du gestionnaire de réseaux d'électricité et de gaz Sibelga à Bruxelles sont présents sur place.

Il n'y a pour l'instant pas d'information sur d'éventuels blessés.

La Place de la Monnaie, toute proche, a été évacuée et l'ensemble des accès à la rue Neuve ont été fermés à toute circulation. Un large périmètre de sécurité a été instauré.

Levif.be, avec Belga

L'origine de l'important incendie qui s'est produit ce mardi soir au début de la rue Neuve à Bruxelles, côté Place de la Monnaie, serait un feu de toiture qui se serait déclaré à l'arrière du magasin de vêtements H&M, ont indiqué les pompiers bruxellois. Quatre véhicules auto-pompes sont présentes sur place pour éteindre les flammes qui se propagent sur la toiture de l'immeuble. Les pompiers ont fait appel à des renforts. Une explosion a retenti il y a quelques minutes, dont l'origine n'est pas encore connue. Plusieurs camions du gestionnaire de réseaux d'électricité et de gaz Sibelga à Bruxelles sont présents sur place. Il n'y a pour l'instant pas d'information sur d'éventuels blessés. La Place de la Monnaie, toute proche, a été évacuée et l'ensemble des accès à la rue Neuve ont été fermés à toute circulation. Un large périmètre de sécurité a été instauré.Levif.be, avec Belga