"Une augmentation de 10.000 emplois est même une estimation conservatrice si nous partons d'un scénario de croissance de 2,5 à 3% par an. C'est un rythme de croissance souvent pris comme base pour le développement de l'aviation en Europe pour la prochaine décennie", expliquait Arnaud Feist dans une interview à Trends il y a quelques jours. Actuellement, Zaventem pourvoit 20.000 emplois directs, et 40.000 emplois indirects. Il y a deux ans, Brussels Airport avait annoncé un plan d'investissement de 460 millions d'euros pour divers projets de développement à l'aéroport, dont le Connector, un bâtiment souterrain qui reliera à partir de début 2015 le terminal passager avec le Pier A. La construction de ce Connector a commencé il y a quelques semaines. La société investit aussi activement dans le fret et l'aéroport prévoit encore 200 millions d'euros d'ici 2020 pour des travaux d'infrastructure à Brucargo.

"Une augmentation de 10.000 emplois est même une estimation conservatrice si nous partons d'un scénario de croissance de 2,5 à 3% par an. C'est un rythme de croissance souvent pris comme base pour le développement de l'aviation en Europe pour la prochaine décennie", expliquait Arnaud Feist dans une interview à Trends il y a quelques jours. Actuellement, Zaventem pourvoit 20.000 emplois directs, et 40.000 emplois indirects. Il y a deux ans, Brussels Airport avait annoncé un plan d'investissement de 460 millions d'euros pour divers projets de développement à l'aéroport, dont le Connector, un bâtiment souterrain qui reliera à partir de début 2015 le terminal passager avec le Pier A. La construction de ce Connector a commencé il y a quelques semaines. La société investit aussi activement dans le fret et l'aéroport prévoit encore 200 millions d'euros d'ici 2020 pour des travaux d'infrastructure à Brucargo.