Ce 30 mars, Bertin Mampaka aura droit à une fiesta du tonnerre dans le hall d'honneur du Stade Roi Baudouin, dont la gestion est de sa compétence. Entrée gratuite et verre offert entre 19 h et 21 h grâce à de généreux sponsors, notamment le câblo-opérateur Numericable.

Parmi les artistes qui animeront cette "One nation party", on retrouve le rappeur bruxellois Redouane la Déglingue, célèbre pour avoir dit dans un clip : "J'épouserai le Maroc après avoir baisé la Belgique". Le public pourra aussi gagner des places pour Sexion d'assaut, ces rappeurs français qui s'étaient déclarés dans une interview "homophobes à 100 %". Tout va bien, donc.

E.R.

Ce 30 mars, Bertin Mampaka aura droit à une fiesta du tonnerre dans le hall d'honneur du Stade Roi Baudouin, dont la gestion est de sa compétence. Entrée gratuite et verre offert entre 19 h et 21 h grâce à de généreux sponsors, notamment le câblo-opérateur Numericable. Parmi les artistes qui animeront cette "One nation party", on retrouve le rappeur bruxellois Redouane la Déglingue, célèbre pour avoir dit dans un clip : "J'épouserai le Maroc après avoir baisé la Belgique". Le public pourra aussi gagner des places pour Sexion d'assaut, ces rappeurs français qui s'étaient déclarés dans une interview "homophobes à 100 %". Tout va bien, donc. E.R.