En soirée, le ciel sera d'abord peu nuageux à serein, puis une perturbation abordera le pays à partir de la frontière française. Quelques faibles pluies seront possibles en fin de nuit. Les minima seront compris entre 3 et 9 degrés, sous un vent faible à modéré qui virera du secteur est au secteur sud.

Mardi, les nuages se feront de plus en plus denses, annonçant le retour de la pluie et des averses locales. L'après-midi, les averses deviendront plus intenses avec localement un risque d'orage. Il fera toujours doux, avec des maxima oscillant entre 12 degrés à la mer et 15 à 16 degrés dans le centre. Le vent sera modéré à parfois assez fort de secteur sud puis d'ouest.

Mercredi, le temps sera variable, avec un ciel alternant entre averses et éclaircies.

En soirée, le ciel sera d'abord peu nuageux à serein, puis une perturbation abordera le pays à partir de la frontière française. Quelques faibles pluies seront possibles en fin de nuit. Les minima seront compris entre 3 et 9 degrés, sous un vent faible à modéré qui virera du secteur est au secteur sud. Mardi, les nuages se feront de plus en plus denses, annonçant le retour de la pluie et des averses locales. L'après-midi, les averses deviendront plus intenses avec localement un risque d'orage. Il fera toujours doux, avec des maxima oscillant entre 12 degrés à la mer et 15 à 16 degrés dans le centre. Le vent sera modéré à parfois assez fort de secteur sud puis d'ouest. Mercredi, le temps sera variable, avec un ciel alternant entre averses et éclaircies.