"C'est le première fois que je formule une ambition personnelle", déclare M. De Wever, qui précise qu'il compte par ailleurs rester à la tête de la N-VA jusqu'à la fin de son mandat, soit à l'automne 2014. "Je le dis clairement: ma volonté est de devenir bourgmestre d'Anvers et de le rester le plus longtemps possible."

Le candidat-bourgmestre estime que la Belgique se trouve à un tournant. "La situation doit évoluer. Un profond changement est nécessaire. Ce qui se passera ensuite, je l'ignore."

Le Vif.be, avec Belga

"C'est le première fois que je formule une ambition personnelle", déclare M. De Wever, qui précise qu'il compte par ailleurs rester à la tête de la N-VA jusqu'à la fin de son mandat, soit à l'automne 2014. "Je le dis clairement: ma volonté est de devenir bourgmestre d'Anvers et de le rester le plus longtemps possible." Le candidat-bourgmestre estime que la Belgique se trouve à un tournant. "La situation doit évoluer. Un profond changement est nécessaire. Ce qui se passera ensuite, je l'ignore." Le Vif.be, avec Belga