Ce soir et cette nuit, la zone de faibles pluies transitera de l'ouest vers le centre du pays. Elle atteindra l'est en fin de nuit. Les minima oscilleront de 6 degrés en Hautes Fagnes à 12 degrés en plaine. Les rafales de vent atteindront quant à elles 70 à 90 km/h.

Pour dimanche, l'IRM annonce une nouvelle journée de grande douceur, avec des maxima de 12 à 16 degrés, mais sous le vent. Les rafales souffleront jusqu'à 70 voire 90 km/h. Une alerte jaune a été émise pour tout le pays. Par ailleurs, une zone de pluie active traversera le pays du littoral vers l'Ardenne.

Le menu météo du début de semaine prochaine s'annonce variable, plus frais, mais avec moins de vent.

Ce soir et cette nuit, la zone de faibles pluies transitera de l'ouest vers le centre du pays. Elle atteindra l'est en fin de nuit. Les minima oscilleront de 6 degrés en Hautes Fagnes à 12 degrés en plaine. Les rafales de vent atteindront quant à elles 70 à 90 km/h. Pour dimanche, l'IRM annonce une nouvelle journée de grande douceur, avec des maxima de 12 à 16 degrés, mais sous le vent. Les rafales souffleront jusqu'à 70 voire 90 km/h. Une alerte jaune a été émise pour tout le pays. Par ailleurs, une zone de pluie active traversera le pays du littoral vers l'Ardenne. Le menu météo du début de semaine prochaine s'annonce variable, plus frais, mais avec moins de vent.