Plusieurs billets d'avion au nome de l'imam Es Satty avec la compagnie Vueling ont été retrouvés dans la maison qui a explosé à Alcanar à 200 km au sud de Barcelone, la veille des attentats dans la capitale de la Catalogne.

Cette explosion accidentelle a tué l'imam en question. Des documents relatifs au groupe terroriste Etat islamique ont aussi été retrouvés dans les décombres, a indiqué le juge d'instruction espagnol en charge de l'enquête.

Celle-ci a révélé que l'imam Es Satty avait séjourné trois mois en Belgique, dans la région de Vilvorde a confirmé le bourgmestre Hans Bonte, entre janvier et mars 2016 et avait fréquenté la mosquée Youssef à Diegem.

Plusieurs billets d'avion au nome de l'imam Es Satty avec la compagnie Vueling ont été retrouvés dans la maison qui a explosé à Alcanar à 200 km au sud de Barcelone, la veille des attentats dans la capitale de la Catalogne. Cette explosion accidentelle a tué l'imam en question. Des documents relatifs au groupe terroriste Etat islamique ont aussi été retrouvés dans les décombres, a indiqué le juge d'instruction espagnol en charge de l'enquête. Celle-ci a révélé que l'imam Es Satty avait séjourné trois mois en Belgique, dans la région de Vilvorde a confirmé le bourgmestre Hans Bonte, entre janvier et mars 2016 et avait fréquenté la mosquée Youssef à Diegem.