Selon celui-ci, le point d'équilibre a été atteint à hauteur d'un montant global de 4,5 milliards d'euros pour le budget de la Région, et de 1,3 milliard pour la Commission communautaire commune.

Comme il l'avait fait pour l'année en cours, le gouvernement régional a immunisé une série de grands chantiers d'infrastructure (métro, rénovation des tunnels, ponts et viaducs) et de dépenses liées à la sécurité, à concurrence de 275 millions d'euros. Les principales orientations de ce projet de budget seront présentées par le ministre-président-bruxellois, Rudi Vervoort, jeudi prochain, à l'occasion de la présentation de la déclaration de politique générale de son gouvernement au parlement.

Selon celui-ci, le point d'équilibre a été atteint à hauteur d'un montant global de 4,5 milliards d'euros pour le budget de la Région, et de 1,3 milliard pour la Commission communautaire commune.Comme il l'avait fait pour l'année en cours, le gouvernement régional a immunisé une série de grands chantiers d'infrastructure (métro, rénovation des tunnels, ponts et viaducs) et de dépenses liées à la sécurité, à concurrence de 275 millions d'euros. Les principales orientations de ce projet de budget seront présentées par le ministre-président-bruxellois, Rudi Vervoort, jeudi prochain, à l'occasion de la présentation de la déclaration de politique générale de son gouvernement au parlement.