Son train avant à deux roues parallèles apporte un maximum de stabilité sur la route tout en assurant un grand confort de conduite sur tous types de chaussée, y compris sur les rails de tram glissants. Son moteur 4 temps 125 cc à injection, s'il n'est pas très puissant, apporte néanmoins suffisamment de réactivité et ses trois disques alliés à un système de freinage intégral lui garantissent une puissance de freinage efficace pour permettre aux agents de police de réagir rapidement à n'importe quelle situation. Le Tricity 125 Police est évidemment prévu pour accueillir l'équipement complet des forces de police : porte-bagages avec top-case de 39 l, système d'éclairage à LED avec gyrophare ou clignotant, deux feux avant bleus et deux sirènes à sonorité programmable. Enfin, détail non négligeable, le Tricity est un engin au look moderne et sympathique, pas agressif du tout, ce qui tendrait à "détendre l'atmosphère" lors des contrôles routiers, par exemple.(Belga)

Son train avant à deux roues parallèles apporte un maximum de stabilité sur la route tout en assurant un grand confort de conduite sur tous types de chaussée, y compris sur les rails de tram glissants. Son moteur 4 temps 125 cc à injection, s'il n'est pas très puissant, apporte néanmoins suffisamment de réactivité et ses trois disques alliés à un système de freinage intégral lui garantissent une puissance de freinage efficace pour permettre aux agents de police de réagir rapidement à n'importe quelle situation. Le Tricity 125 Police est évidemment prévu pour accueillir l'équipement complet des forces de police : porte-bagages avec top-case de 39 l, système d'éclairage à LED avec gyrophare ou clignotant, deux feux avant bleus et deux sirènes à sonorité programmable. Enfin, détail non négligeable, le Tricity est un engin au look moderne et sympathique, pas agressif du tout, ce qui tendrait à "détendre l'atmosphère" lors des contrôles routiers, par exemple.(Belga)