Alliant sécurité, originalité, polyvalence et grandes capacités de déplacement sur de longues distances, le Niken va profiter d'une couverture médiatique sans commune mesure pour poursuivre son lancement sur le Vieux continent.

Son train avant à deux roues s'incline en virage avec une aisance déconcertante. Ses trois points de contact avec la route promettent un haut degré de sécurité, un atout pour les pilotes, techniciens et journalistes qui prennent place à bord, mais aussi pour les coureurs car les motos évoluent parfois au c?ur du peloton.

Chacune des trois grandes boucles traverse des massifs montagneux exigeants, où la conduite plus relax du Niken permettra aux suiveurs d'économiser leurs efforts. Parmi les tâches les plus importantes dédiées à ces Yamaha, citons l'assistance médicale, le changement de roues pour les cyclistes, le transport des boissons et des suppléments nutritifs.

Le Niken s'est déjà illustré lors des courses ASO, la "Strade Bianche" en Italie et le mythique Paris-Nice. D'un point de vue médiatique, Yamaha espère évidemment des retombées importantes en exposant de la sorte son étrange trois roues motorisé. (Belga)

Alliant sécurité, originalité, polyvalence et grandes capacités de déplacement sur de longues distances, le Niken va profiter d'une couverture médiatique sans commune mesure pour poursuivre son lancement sur le Vieux continent. Son train avant à deux roues s'incline en virage avec une aisance déconcertante. Ses trois points de contact avec la route promettent un haut degré de sécurité, un atout pour les pilotes, techniciens et journalistes qui prennent place à bord, mais aussi pour les coureurs car les motos évoluent parfois au c?ur du peloton. Chacune des trois grandes boucles traverse des massifs montagneux exigeants, où la conduite plus relax du Niken permettra aux suiveurs d'économiser leurs efforts. Parmi les tâches les plus importantes dédiées à ces Yamaha, citons l'assistance médicale, le changement de roues pour les cyclistes, le transport des boissons et des suppléments nutritifs. Le Niken s'est déjà illustré lors des courses ASO, la "Strade Bianche" en Italie et le mythique Paris-Nice. D'un point de vue médiatique, Yamaha espère évidemment des retombées importantes en exposant de la sorte son étrange trois roues motorisé. (Belga)