Disponibles dans un premier temps en Suède, en Suisse, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, ainsi qu'au USA, au Canada et au Japon, les S60 et V60 Polestar seront produites en série limitée. Au plan mécanique, ces Volvo font appel à un 6 cylindres essence suralimenté par un nouveau turbo twin-scroll qui développe 350 ch à 5.700 tr/m, pour un couple maxi de 500 Nm à 2.800 tr/m. Elles ont encore droit à une transmission intégrale à embrayage Haldex ainsi qu'à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports. L'aérodynamisme a été optimisé, tout comme le châssis, qui bénéficie de suspensions à tarages spécifiques, d'amortisseurs Öhlins, et de jantes de 20". Quant au freinage, il fait appel à des disques ventilés avant de 371 mm, pincés par des étriers Brembo à 6 pistons. Volvo annonce une vitesse de pointe électroniquement limitée à 250 km/h, et, surtout, une accélération de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes seulement. Va y avoir du sport¿(Belga)

Disponibles dans un premier temps en Suède, en Suisse, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, ainsi qu'au USA, au Canada et au Japon, les S60 et V60 Polestar seront produites en série limitée. Au plan mécanique, ces Volvo font appel à un 6 cylindres essence suralimenté par un nouveau turbo twin-scroll qui développe 350 ch à 5.700 tr/m, pour un couple maxi de 500 Nm à 2.800 tr/m. Elles ont encore droit à une transmission intégrale à embrayage Haldex ainsi qu'à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports. L'aérodynamisme a été optimisé, tout comme le châssis, qui bénéficie de suspensions à tarages spécifiques, d'amortisseurs Öhlins, et de jantes de 20". Quant au freinage, il fait appel à des disques ventilés avant de 371 mm, pincés par des étriers Brembo à 6 pistons. Volvo annonce une vitesse de pointe électroniquement limitée à 250 km/h, et, surtout, une accélération de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes seulement. Va y avoir du sport¿(Belga)