Imaginez une sorte de podomètre pour voiture électrique: les conducteurs d'hybrides rechargeables Volvo peuvent désormais en savoir plus sur leurs habitudes de conduite électrique grâce aux nouvelles fonctionnalités proposées par Volvo Cars sur son application pour smartphone Volvo on Call sur l'ensemble des marchés où elle est disponible.

Avec ces nouvelles fonctionnalités, l'ambition de Volvo Cars est d'inciter les conducteurs de Volvo hybrides rechargeables à recharger et à rouler 100 % électrique autant que possible, et plus généralement d'attirer l'attention sur les avantages des voitures électriques et de la mobilité durable.

La nouvelle version améliorée de l'application Volvo on Call permet aux conducteurs de consulter un certain nombre d'indicateurs, notamment la distance parcourue en mode tout électrique et leur consommation d'électricité et d'essence.

D'ici quelques mois, le service leur permettra également de prendre connaissance de l'incidence de leur conduite sur leur empreinte carbone et d'obtenir une estimation des économies de carburant réalisées grâce à la conduite en mode tout électrique.

Pour les modèles Volvo Recharge éligibles - c'est-à-dire achetés pendant la période de l'offre-, la plateforme informera également les conducteurs du statut du remboursement d'électricité lancé l'année dernière*. Recharge est le nom générique de tous les modèles Volvo rechargeables, équipés d'une motorisation 100 % électrique ou hybride rechargeable.

Les nouvelles fonctionnalités de l'application Volvo on Call s'adressent à l'ensemble des modèles hybrides rechargeables reposant sur les plateformes SPA et CMA vendues après 2015, dans les 47 pays où Volvo on Call est disponible à travers le monde. En Chine, des fonctionnalités analogues seront intégrées à la célèbre plate-forme WeChat.(Belga)

Imaginez une sorte de podomètre pour voiture électrique: les conducteurs d'hybrides rechargeables Volvo peuvent désormais en savoir plus sur leurs habitudes de conduite électrique grâce aux nouvelles fonctionnalités proposées par Volvo Cars sur son application pour smartphone Volvo on Call sur l'ensemble des marchés où elle est disponible. Avec ces nouvelles fonctionnalités, l'ambition de Volvo Cars est d'inciter les conducteurs de Volvo hybrides rechargeables à recharger et à rouler 100 % électrique autant que possible, et plus généralement d'attirer l'attention sur les avantages des voitures électriques et de la mobilité durable.La nouvelle version améliorée de l'application Volvo on Call permet aux conducteurs de consulter un certain nombre d'indicateurs, notamment la distance parcourue en mode tout électrique et leur consommation d'électricité et d'essence. D'ici quelques mois, le service leur permettra également de prendre connaissance de l'incidence de leur conduite sur leur empreinte carbone et d'obtenir une estimation des économies de carburant réalisées grâce à la conduite en mode tout électrique. Pour les modèles Volvo Recharge éligibles - c'est-à-dire achetés pendant la période de l'offre-, la plateforme informera également les conducteurs du statut du remboursement d'électricité lancé l'année dernière*. Recharge est le nom générique de tous les modèles Volvo rechargeables, équipés d'une motorisation 100 % électrique ou hybride rechargeable. Les nouvelles fonctionnalités de l'application Volvo on Call s'adressent à l'ensemble des modèles hybrides rechargeables reposant sur les plateformes SPA et CMA vendues après 2015, dans les 47 pays où Volvo on Call est disponible à travers le monde. En Chine, des fonctionnalités analogues seront intégrées à la célèbre plate-forme WeChat.(Belga)