En commercialisant cet été le T-Roc Cabriolet, Volkswagen fait preuve d'une certaine audance, même s'il ne s'agit pas du premier SUV cabriolet au monde (ce titre revenant au Range Rover Evoque Cabrio, aujourd'hui disparu du catalogue). Visibilité dominante, espace, polyvalence et bien sûr un look très original, le T-Roc Cabriolet a toutes les chances de séduire les amateurs de véhicules décalés.

Depuis la disparition de la Beetle Cabriolet, et sachant que la Golf VIII n'aura pas de découvrable, voici donc la seule offre de la marque. Il faut dire que faute de rentabilité, les petits et moyens cabrios disparaissent du marché. Les généralistes ne s'y intèressent plus (Peugeot, Renault ou encore Nissan proposaient de tels véhicules autrefois) et le marché est de plus en plus une affaire de modèles premium ou de haut standing.

Pour revenir au T-Roc, on connaît depuis peu ses prix en Belgique: ils commencent à 31.000 euros pour la version 1.0 TSI de 115 ch en boîte manuelle 6 vitesses. Volkswagen lui réserve aussi le moteur 1.5 TSI de 150 ch, à parir de 32.530 euros. (Belga)

En commercialisant cet été le T-Roc Cabriolet, Volkswagen fait preuve d'une certaine audance, même s'il ne s'agit pas du premier SUV cabriolet au monde (ce titre revenant au Range Rover Evoque Cabrio, aujourd'hui disparu du catalogue). Visibilité dominante, espace, polyvalence et bien sûr un look très original, le T-Roc Cabriolet a toutes les chances de séduire les amateurs de véhicules décalés. Depuis la disparition de la Beetle Cabriolet, et sachant que la Golf VIII n'aura pas de découvrable, voici donc la seule offre de la marque. Il faut dire que faute de rentabilité, les petits et moyens cabrios disparaissent du marché. Les généralistes ne s'y intèressent plus (Peugeot, Renault ou encore Nissan proposaient de tels véhicules autrefois) et le marché est de plus en plus une affaire de modèles premium ou de haut standing. Pour revenir au T-Roc, on connaît depuis peu ses prix en Belgique: ils commencent à 31.000 euros pour la version 1.0 TSI de 115 ch en boîte manuelle 6 vitesses. Volkswagen lui réserve aussi le moteur 1.5 TSI de 150 ch, à parir de 32.530 euros. (Belga)